À la découverte du mode de fonctionnement du logiciel bet

Pour les habitués aux paris sportifs, la qualité des pronostics est primordiale pour maximiser des chances de gains. Ne pouvant pas être tous bons pronostiqueurs, la grande majorité a recours à des logiciels pour prédire les résultats de match. L’un de ces logiciels les plus connus est le Logiciel Bet. Il est relativement populaire par snapchat et de nombreux influencer en font la promotion. Comment fonctionne ce logiciel et est-il fiable ?

Comment ça marche ?

Les pronostics de Logiciel Bet sont disponibles en deux packs différents. Il s’agit des packs E-sport et Club VIP qui sont respectivement à 29 et 39 euros. Le pack e-Sport correspond à des paris sur des jeux vidéos mais ces paris ne sont pas disponibles en France. D’autre part ils ne sont accessibles qu’ à des utilisateurs de VPNs, cliquez ici vous en saurez plus. Parier alors sur le E-Sport est alors illégal. Logiciel Bet vous propose des pronostics sur des matchs et des paris en ligne avec l’offre VIP. Vous avez également accès à des groupes telegram en relation avec les pronostics ce qui est avantageux. Cependant, ce coût des pronostics est bien plus cher que ce qu’offrent les autres pronostiqueurs en ligne et bien moins fiable. Les cotes sur les paris sont assez faibles pour permettre au parieur de gagner gros.

La résiliation de l’abonnement

Après la souscription à l’une des offres du pronostiqueur vous pouvez mettre fin à votre abonnement. Il y a quelque temps la démarche prenait pas moins de six mois avant de pouvoir son compte résilié. Une réelle anarque selon les anciens utilisateurs. Aujourd’hui, la résiliation de l’abonnement se fait sans une délimitation de temps. Il peut arriver par ailleurs que votre demande de résiliation ne soit pas prise en compte et que de l’argent soit toujours prélevé de votre carte bancaire. Faites donc attention ! La résiliation du contrat se fait par envoi de courriel.