Comment avoir des rapports sexuels pendant les règles ?

Beaucoup ne sont pas toujours d’accord, mais il est bien possible d’avoir des rapports sexuels même quand la femme est en période d’ovulation. Pour cela, il suffit de s’imprégner des bonnes aptitudes à adopter pour ne pas s’exposer à une quelconque situation désagréable. Voici les étapes clés pour avoir des rapports pendant les règles.

Privilégier les préliminaires

S’adonner à des rapports sexuels pendant que sa partenaire est en règle ne peut pas être aussi commode que les rapports classiques. Étant donné que la pénétration est l’étape qui pose problème, il est essentiel de passer le maximum de temps possible sur les préliminaires. Chacun des partenaires doit s’atteler à donner du plaisir à l’autre par tous les moyens à leur disposition.

Pour ce fait, vous ne devez pas écarter la fellation pour le plaisir de l’homme et l’excitation des différentes zones érogènes pour la femme.  Pour obtenir des illustrations par rapport à tout ceci regardez ici .

Trouver un cadre idéal

Les règles de la femme sont la période où celle-ci coule une certaine quantité de sang par le vagin. Alors il est fort probable que vous voyiez du sang se répandre partout pendant que vous faites l’amour. D’où la nécessité de choisir un cadre idéal dans lequel chacun des partenaires se sent à l’aise.

Rester dans la douche est une option qu’il ne faut certainement pas écarter. Si vous ne trouvez pas d’inconvénients à salir un peu votre literie alors vous pouvez profiter de vos ébats dans votre lit ou y étaler des serviettes à défaut.

Utiliser un préservatif

La dernière étape atteinte, vous feriez mieux d’utiliser un préservatif avant d’engager toute pénétration. La première raison est que cela faciliterait la pénétration. Le mécanisme de lubrification étant ralenti pendant que la femme est en règle, le préservatif serait donc idéal pour maximiser la douceur de la pénétration. D’un autre côté, il permet aussi d’empêcher la transmission d’infections sexuellement transmissibles.