Comment créer un album photo sur son ordinateur ?

De nos jours c'est grâce à des images qu'il est possible de se remémorer des moments merveilleux tels que les balades entre amis, des fêtes, une histoire d'amour et cela grâce aux téléphones et ordinateurs. Découvrez dans ce document, les techniques pour pouvoir créer un album photo sur son ordinateur.

Créer un album photo sur son ordinateur sans avoir à télécharger un logiciel

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site ci-après. De manière générale, qu'importe l'ordinateur dont vous disposez, il existe un dossier photo encore appelé image déjà installée. Ce type de dossier vous aide à collectionner vos diverses photos et les classer dans les albums. Dans le but de bénéficier de ce dossier, il vous faut juste consacrer assez de temps pour pouvoir créer les albums et les données de nouveaux noms. Si vous disposez d'un MacBook et que vous souhaitez créer un album photo mariage sans logiciel, il vous faudra faire un tour dans l'application photo. Suite à cela, vous aurez à cliquer dans la barre mes albums. Après cette étape, il vous faudra créer un nouveau dossier, puis attribuer un nom à chacun d'eux. À ce niveau, vous pourrez maintenant ajouter les photos de votre choix. Mais dans le cas où vous avez un PC, une fois que vous allez dans le menu ordinateur, vous allez voir un dossier nommé image. Il vous faut juste suivre les mêmes procédures.

Créer un album photo sur son ordinateur en ligne

Il existe certains sites web vous permettant de créer un album photo sur votre ordinateur en ligne. Parmi ces derniers se trouve le cas de Google photo. Google photo vous offre l'opportunité de créer diverses animations, tout en ajoutant de la musique, des transitions, de même que des thèmes. Toutefois, il existe divers sites vous proposant des abonnements gratuits ou payants. Entre autres, il y a : Photoweb, Canvas, Photobox ou encore monalbumphoto.fr.