Kief-pollen de CBD : pourquoi ce produit est-il le bienvenu ?

Recueilli et utilisé pendant des milliers d'années comme moyen de consommer du cannabis, le kief est une forme de cannabis hautement concentrée qui recueille la partie la plus puissante de la fleur de marijuana sous forme de poudre légèrement colorée et remplie de cannabinoïdes. Parce que le kief contient beaucoup plus de cannabinoïdes que la fleur de cannabis, c'est une option idéale.

Qu'est-ce que kief ?

Le Kief est le nom couramment utilisé pour décrire les cristaux collants et poudreux récoltés trouvés sur la fleur de marijuana qui peuvent produire un effet plus intense. Obtenez plus d’informations en visitant https://cbdpaschere.com/fr/solides-de-cbd/1076-kief-pollen-cbd-.html.
La poudre de kief est l'accumulation des trichomes de résine lumineux qui se forment sur les feuilles et les bourgeons de marijuana. Les trichomes sont de minuscules glandes bulbeuses qui dépassent de la surface des bourgeons et des feuilles des plants de cannabis à un stade avancé. Ces trichomes peuvent être retirés de la matière végétale, produisant du kief, une forme de cannabis fortement concentrée. Un mot arabe signifiant « plaisir » ou « intoxication », le kief contient une forte concentration de cannabinoïdes et de terpènes, offrant une option plus puissante que la fleur de marijuana traditionnelle. Cependant, le kief est moins puissant que les concentrés extraits comme le scatter de marijuana ou la cire.

Quels sont les avantages de kief ?

Les connaisseurs de mauvaises herbes apprécient généralement le kief parce que sa puissante concentration de cannabinoïdes et de terpènes offre un effet plus puissant que de nombreux autres produits à base de cannabis. Bien que la puissance du kief varie en fonction de la plante de marijuana dont il provient, il teste souvent plus de 50% de tétrahydrocannabinol (THC), une augmentation notable par rapport au THC moyen de la fleur de marijuana de 12 à 25%.
Kief vous permet d'obtenir rapidement et facilement le THC, le cannabidiol (CBD), le cannabigérol (CBG) et d'autres cannabinoïdes que vous voulez et élimine la matière végétale qui peut causer une expérience de tabagisme plus dure. Kief est à la fois facile à collecter et à utiliser. Il ne nécessite pas d'équipement d'extraction coûteux comme certains autres concentrés, il est donc facile de collecter le kief vous-même à la maison.