Le bracelet à 07 chakras : qu’est-ce que c’est ?

Les hommes souvent ignorent que leurs corps sont dotés de sept points où sont concentrées leurs énergies vitales. Chacun de ces points est situé à des endroits précis dans le corps humain. C’est grâce à ces points parfois nous dégageons des énergies dont nous ignorons l’origine. Ces énergies que nous dégageons grâce à ces points sont appelées les sept chakras. C’est pour nous aider à avoir le contrôle sur ces énergies et pouvoir nous relaxer que le bracelet à 07 chakras a été inventé.

Qu’est-ce que le bracelet à 07 chakras ?

Le bracelet à 07 chakras est tout d’abord un bracelet fabriqué à l’aide de 21 pierres précieuses à sept couleurs différentes. En effet, chacune des sept couleurs est représentée par trois perles de la même couleur ce qui donne le résultat des 21 perles précieuses. De ce fait, porter un bracelet à 07 chakras signifie porté un bracelet composé de sept couleurs que sont : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Je vous signale que les couleurs représentent chacune un des 07 chakras et qu’ils sont déjà cités du premier au septième. Aussi, ces couleurs sont les mêmes que celle de l’arc-en-ciel.

Les sept points où sont concentrées les énergies des hommes et leurs correspondances avec les sept chakras

L’homme est l’être vivant par excellence. Il est composé de chair, d’esprit et de l’âme. Ainsi, au cours d’une méditation c’est l’esprit qui est sollicité, car c’est là que se concentrent toutes les énergies. Elles se présentent comme suit.
• La racine : Elle se trouve au niveau des pieds et son chakra est le rouge.
• Le sacré : il est au-dessus du nombril et son chakra est l’orange.
• Le solaire : il est au niveau du plexus solaire et son chakra est le jaune.
• Le cœur : il est au niveau du cœur et son chakra est le vert.
• La gorge : il est au niveau de la gorge et son chakra est le bleu.
• Le troisième œil : il est au niveau de la glande pinéale et son chakra est l’indigo
• La couronne : il est au niveau du crâne et son chakra est le violet.