Que retenir de la sortie de la 5e saison de Casa de Papel ?

La casa de Papel, une série aimée de tous suscite l’attente de la saison suivante depuis la dernière saison en avril 2020. D’aucuns se demandent même sa date de sortie. Puisque vous avez hâte de la prochaine diffusion de votre série, des mises à jour ont été récemment observées. Et c’est pour cette raison que le présent article se permet de vous faire le point sur la diffusion et bien évidemment la date. Poursuivez la lecture.

La cinquième saison cette série a-t-elle un jour de sortie officielle ?

Pour être plus directe, aucune précision n’est donnée sur sa date de sortie. Rendez-vous sur le site pour avoir plus d’info sur ce Gaming. Mais tout récemment, une mise à jour stipule que cette saison ne paraîtrait pas avant septembre sur Netflix. Et cela trempe beaucoup de téléspectateurs dans le doute que les tout nouveaux épisodes soient diffusés cette année. Et cela semble bien être normal, car c’est un tournage parfait. En revanche, Netflix assure et confirme la fin de Casa de Papel pour cette année 2021. Il enseigne qu’une partie de la prochaine saison était en tournage à Madrid.

La cinquième saison sera-t-elle la dernière ?

Álex Pina, le créateur de cette série, confirme que la cinquième saison sera la dernière, donc la fin de Casa de Papel. C’est une nouvelle qui déplaît surtout aux passionnés de cette série. Juste parce qu’ils ne voudraient en aucun cas qu’elle touche à sa fin. Néanmoins, cette saison sera la plus longue avec à son actif dix longs épisodes.
Par ailleurs, le créateur annonce des surprises en cours. Pour apporter de l’eau aux bouches en attentes, il confie que des actions se produiront chaque 30 secondes et mèneront les personnages dans une guerre imprévisible. La tension montera donc du début jusqu’à la fin. Puisque la situation sera irréversible pour ce gang, cette saison de 2021 sera la plus épique de toute la série.