Quelques restaurants français à visiter urgemment

Grâce à sa popularité et sa renommée de pays touristique, la France compte des milliers de restaurants de toute sorte, aussi intéressantes les unes que les autres. Si vous êtes à la quête de nouvelles aventures culinaires seul ou en famille, voyez ci-dessous, les meilleurs restaurants français à visiter.

Le Coffee Parisien

Le Coffee Parisien est un restaurant américain en France, qui propose en service continu, le brunch américain. Il est ouvert tous les jours et ceci depuis plus de 30 ans. Pensez à aller ici et vous en saurez davantage. Situé dans le quartier Saint-Germain, il propose des menus allant du petit déjeuner jusqu'au dîner en passant naturellement par le déjeuner avec n'importe quel budget. Avec des plats faits avec de très bons produits et ingrédients, le restaurant fait de bons plats et des burgers excellents. Grâce à un bel environnement, vous pouvez attendre vos commandes tout en faisant quelques petites découvertes sur l'Amérique. Par ailleurs, avec le réaménagement du restaurant et de nouveaux menus basés sur les repas plus verts, l'ambiance est plus harmonieuse, plus plaisante, il est tout à fait possible de s'y rendre en famille, entre amis ou seul afin de passer de bons moments devant de délicieux repas.

Les Foodies

Les Foodies est un restaurant situé en France et qui propose une spécialité neo-bristot et neo-gastronomie, qui est le parfait mélange de bistrot et de gastronomie. Grâce à des menus français, avec une touche asiatique et italienne donnée par le talent du chef cuisinier Davide Galloni, le restaurant vous offre un voyage dans le monde de la Haute Cuisine où vous ne serez pas déçu et ceci quelque soit le budget. Que vous soyez entre amis, en famille, en couple, sur la terrasse ou à l'intérieur, vous découvrirez des repas sains, frais, appétissants et avec un bon goût agréable dans la bouche grâce au mélange des ingrédients de différentes nationalités. Ce qui est plus adorable dans ce restaurant, en dehors des plats, c'est leur décoration qui est agréable à la vue et qui donne envie de manger.