Quels sont les caractéristiques dont dispose le robo-advisor Fundshop ?

Fundshop est à ce jour, l’une des grandes plateformes qui parviennent à combiner la finance et la technologie pour une bonne gestion financière. Cependant, malgré cette fonction très importante, les caractéristiques du site sont méconnues. Le présent article s’évertue alors pour corriger ce défaut, afin de permettre au site, de retrouver sa vraie place.

De bonnes performances

Fundshop fonctionne à l’image d’un robot-advisor, et joue le rôle d’intermédiaire pour l’ensemble de vos placements financiers. Ainsi, il offre plusieurs types et niveaux de performances, en fonction du choix que vous effectuerez. Mieux, les performances dont vous bénéficiez dépendent entièrement du profil d’investisseur que vous êtes. Dans le cas où vous souhaiteriez en savoir plus, veuillez cliquer sur Fundshop avis. Rassurez-vous donc. Peu importe que vous soyez dynamique, modéré, ou simplement équilibré, vos performances sont en fonctions de votre niveau de risque. Dans la plupart des cas, les rendements avoisinent quand même 2, voire 3 %. En considérant uniquement ces taux, il est possible de considérer Fundshop comme l’un des meilleurs robot-advisor du marché.

De nombreux avantages

Fundshop possède déjà à son actif, de nombreux avantages qui sont aussi intéressants les uns que les autres. En effet, grâce à lui, les particuliers ont désormais la possibilité, de maîtriser des placements qui se font en assurance-vie. Ensuite, il permet surtout au public de créer lui-même, ses portefeuilles. Ce qui est encore très intéressant est qu’il a la possibilité de gérer lui-même certaines fonctionnalités. L’autre avantage de Fundshop est qu’il offre aux utilisateurs, un libre arbitrage pour la gestion efficace de leur capital. Ils comprennent désormais mieux les risques que représentent pour eux, les investissements consentis. Enfin, le site offre des allocations à ses fans utilisateurs. Cependant, il ne s’agit pas d’une allocation fixe, chez tous les clients. Elle est en effet fonction, non seulement de vos contraintes personnelles, mais également de votre zone géographique.