Top 3 des meilleurs cahiers réutilisables

Sommes-nous en train d’assister à la fin du règne du papier, depuis l’avènement papier réutilisable ? Avant de trouver une réponse claire, amusons-nous à votre les trois meilleurs cahiers réutilisables à essayer.

RUBbook cahier 3.0

Les cahiers réutilisables ont de grands avantages. Le premier de notre top est le modèle RUBbook Everlast Smart Cahier. Il est un ordinateur portable numérique réutilisable. Après écriture, laissez l’encre sécher pendant une quinzaine de secondes. Une simple serviette humide suffit à tout effacer.

Au nombre de quarante, les pages de ce cahier peuvent être employées écoutées et réutilisées plus d’une dizaine de fois. Synchronisable avec les services cloud, visitez ici le travail que vous aviez fait et enregistré sans difficulté. Vous pouvez utiliser votre cahier avec Google Drive, Onedrive, Email, Slack et beaucoup d’autres. Avec ce cahier, vous pouvez écrire, dessiner, travailler et étudier en un seul endroit.

Whynote bloc note pocket

Ce joujou vous évite d’acheter d’autres cahiers. Vous pouvez le transporter partout avec vous. Il est effaçable à l’eau, mais pas à la main.

Afin de vous permettre de conserver vos créations, vous pouvez détacher à loisir les feuilles du cahier, scanner votre travail et y travailler à nouveau. Ce cahier de 20 feuilles offrant 40 pages est conçu pour vous servir dans toutes les circonstances. Il est utilisable avec un grand nombre de couleurs.

Désormais, vous avez un cahier pour la vie.

Rocketbook color

Rocketbook est un cahier réutilisable intelligent. Il est parfait pour accueillir les œuvres d’art des enfants. Ils peuvent donc effacer à loisir et reprendre un nombre incalculable de fois.

Il fonctionne de concert avec l’application Rocketbook qui peut se connecter au courrier électronique et autres services cloud.

Pour écrire dans le cahier Rocketbook, vous pouvez vous servir des marqueurs des marques populaires. Il contient pour ce faire 12 pages dont 8 vierges, 2 avec des grilles de points et 2 avec des lignes.