Un stimulateur prostatique : comment bien l’utiliser ?

Vous souhaitez acheter un stimulateur prostatique pour prendre du plaisir ? Vous avez raison, le message prostatique est un message sexuel qui concerne pratiquement tous les hommes aujourd’hui. Mais vous ne savez pas comment l’utiliser, pas de panique, dans cet article, je vais vous faire un zoom sur l’utilisation d’un stimulateur prostatique.

Lavez bien votre stimulateur prostatique au préalable

Pour commencer par utiliser votre stimulateur prostatique, il est important de le laver d’abord pour qu’il soit propre. Pour comprendre tout, continuer à lire cet article jusqu’à la fin. En effet, même si vous êtes pressé, vous devez nécessairement bien nettoyer votre sextoy avant de l’insérer dans votre anus. Cette précaution est importante pour éviter des cas d’infections. Vous ne pouvez pas insérer votre sextoy dans l’anus avec de la poussière ou même des autres particules. Cela peut entraîner une irritation qui ne serait pas du tout agréable. Ainsi, pour laver votre stimulateur prostatique, vous avez deux possibilités qui sont les suivantes : Premièrement, vous pouvez chauffer de l’eau et la rincer avec de l’éponge tel le savon. Vous avez également la possibilité de le nettoyer avec des produits spécialement adaptés ou des gels

Appliquez un lubrifiant sur votre stimulateur prostatique

Une fois lavé ou nettoyé votre stimulateur prostatique, il faut le lubrifier afin que la pénétration anale soit douce. Si vous n’êtes pas un amateur, cette étape est très importante, car votre anus n’est pas habitué à une telle pratique sexuelle. Toutefois, il ne s’agit pas d’appliquer n’importe quelle lubrifiant, il faut commencer avec un lubrifiant anal plutôt qu’un lubrifiant vagin, leur composition ne sont pas identique. En effet, l’anus ne se lubrifie naturellement pas comme le vagin, c’est pour cette raison que vous devez utiliser un lubrifiant qui va donc durer plus longtemps et qui ne va pas sécher sous l’effet des mouvements de va et vient du stimulateur prostatique.